Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

quelques colliers

et voila je me suis fait des petits colliers avec les plaques que j'ai eut en echanges avec helene

P1090257P1090256

j'ai fait avec une plaque noire texturee et j'ai rajoute une plaque marron texturee aussi et j'ai mis de la poudre de mica (je crois que cela s'appelle comme ca)

P1090292P1090291

celui la a ete fait avec une plaque marron texturee aussi et j'ai fait des petits tampons de feuilles auquelle j'ai ajouter la meme poudre que pour le precedent et derriere j'ai rajouter une plaque de blanc pour que cela soit un peu plus epais et donc plus solide

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité