Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

petites croix

je voulais vous montrer ce que j'avais fait avec mes 10 doigts, une toile, des fils et une aiguille.

je fais souvent des melanges de plusieurs modeles et change toujours les couleurs comme ca personne n'a le meme.

mon fils allait en nounou et cette nounou avait deux enfants.

le plus grand etait le meilleur copain de kevin, mon fils, et le petit dernier venait de naitre.

c'etait mon cadeau de naissance.

c'etait en 1996 ca ne nous rajeunis pas tout ca!!!!!

IMG

et apres j'en ai fait deux autres

une minnie pour ma fille manon qui venait de venir au mondeIMG_0007

et un hercule pour son grand frere

IMG_0008

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité