Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

elle est la

ca y est la correspondante de kevin est enfin arrivee

apres deux heures de retard

et elle avait deja fait au moins 30 heures de car

elle s'appelle mickaella (je crois que cela s'ecris comme ca)

elle est tcheque et ne parle pas un mot de francais et nous pas un mot d'anglais sauf kevin evidement!!

donc il fait la traduction!!

sinon elle est arrivee avec des cadeaux de chez elle c'est super sympa

on a de la boisson, des sortes de galettes (j'attends qu'elle soit levee pour qu'elle nous explique comment cela se mange) et du chocolat hum hum hum on adore!!!

elle etait tellement fatiguee hier soir en arrivant (vers 22h30 qu'elle a ete se couchee tres rapidement)

voila je vous en dirais plus un peu plus la prochaine fois, car il faut que j'ailles preparer de la pate a crepes

et oui cet apres midi il ont une party crepes ou ils se rejoignent tous ils sont 14 francais donc 14 tcheques.

ca va parler anglais tous ca

si apres ils sont encore nul en anglais je ne sais pas ce que l'on pourra faire.

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité