Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

et voila c'est fini

elle est partie ce matin

qui me direz vous ???

et bien micha la correspondante de mon fils.

et oui elle est actuellement sur la route du retour

elle en a pour au moins 30 heures de bus

elle est partit ce matin (vendredi) vers 8h30 et va arriver vers 15h si je ne me trompe pas

en tout cas elle avait l'aire tres contente de son sejour en france et aussi chez nous

elle nous a dit que l'on garderai contacte jusqu'a ce que kevin y ailles c'est a dire fin avril debut mai

en plus ils ont fait un pacte tous les deux elle doit aprrendre des mots en francais et lui doit aussi apprendre mais en tcheque

elle a un avantage sur lui car sa meilleure amie tcheque sait un peu le francais

sinon dans ses bagages en arrivant elle nous avait ammener des petites choses de chez elle

des bougies deux tablettes de chocolat et deux paquets de galettes rondes (ca ressemble a des osties je ne sais pas si cela s'ecrit comme ca!!!) et aussi une bouteille de liqueure au plantes qui est a priori tres bonne les gars ont deja gouter hier soir apres la racletteP1090514

sinon elle est reparti avec une bouteille de bordeaux,des crepes dentelle de bretagne,des bonbons de vichy,des galettes du poitou charente, et une petite bouteille de pineau fait maison, mais aussi et bien entendu du fromage elle en avait 7 sortes differentes

la france est quand meme le pays du bon vin (meme si je n'en sais rien car je ne boit pas) et du fromage

en tout cas mon frigo s'en souvient surtout ce matin quand on l'a ouvert pour dejeuner

mais c'etait pour la bonne cause

en tout cas nous pour cette premiere experience nous avons ete enchanter et ravie de ce rapprochement de deux pays completement opposes avec deux langues differentes et une troisieme qui nous a permis de dialoguer (l'anglais)

voila c'est tout pour ce soir je voulais vous faire partager mon experience

mais il y en aurait encore a dire mais se serait trop long!!!!!      

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité