Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

mon fils

Quand on t'a mis dans mes bras, tu etais nu, contre ma peau,

Tu ressemblais a un petit ange, beau et sans defenses.

Depuis tu as grandis, remplissant ma vie de joies, de bonheur et de petites chamailleries.

Tu es judoka, jeune sapeur pompier, footballeur, et maintenant tu joues de la guitare

tu es quelqu'un avec une ouverture d'esprit importante et toujours heureux d'apprendre.

Mon amour pour toi grandis de jour en jour et ne s'arretera jamais.

Je suis si FIERE et HEUREUSE d'etre ta maman.

Je serais toujours la pres de toi, pour t'aider a etre heureux, te consoler, t'ecouter et surtout t'AIMER tout au long de ta vie.

bon anniversaire mon grand.

Nous t'aimons.

tu a aujourd h'ui 16 ans!!!

Que d'annees sont passees!

Que d'annees sont encore a venir aussi remplis d'amour que celles qui viennent de finir!!!

nous t'embrassont tous tres fort.   IMG_0002

signe : Papa Maman et Manon.IMG_0001

                                                                                                                                                                                                                            IMG_0004mon garconnet      IMG_0003mon sportif sp5 mon jeune sapeur pompier           

    judo_2007_loudun__45_ IMG_2897 mon judoka IMG_0005 mon jeune adolescent  P1090515 mon guitariste en herbe (un jour il va m'apprendre)

P1090038 P1090037  en haut de la tour eiffel (papa a le vertige)

                  

P1090083 mon fils devenu un grand

Continues ta vie comme tu l'a commencer elle est si belle 

Et te voila maintenant presque un homme

j'ai bien dis presque car tu me connais je ne vais pas te laisser partir comme ca !!!!

ta maman qui t'aime

                                                                                                      

                                                                                                         

                                                                                                      

                                                                                                

Publicité
Commentaires
M
tu souhaiteras un bon anniversaire à ton grand garçon, mon 2ème a eu 21 ans le 03 octobre , et je trouve qu'il ressemble beauoup à ton filsil joue aussi de la guitare <br /> merci pour ton passage, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter à nouveau <br /> bises de Maryse
T
Merci Maman , Je t'aime TRES Fort .
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité