Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

un petit coucou vite fait

avant de partir en course

et aussi allez dans la grande ville a cote de chez moi pour voir si je peux trouve du vernis cleopatre

j'ai enfin fini ma premiere tortue pour mon 1er swap tortue

mais je n'ai pas le droit de vous la montrer avant qu'elle soit arrivee chez ....

et non je ne doit pas vous dire non plus chez qui elle va!!!!!

sinon je vous montre quelques colliers que j'avais fait il y a quelque tempsP1080764

celui la est fait avec une cane cervelle or marron et noir et derriere un coeur noir monter sur un tour de cou rigide

P1080743celui la a ete fait avec un melande de marron et sahara pour l'anniversaire d'une jeune fille

et pour finir ce dernier qui a ete fait avec la fin de mon boudin marron et chairP1080778 qui a ete offert toujours a cette jeune fille

Publicité
Commentaires
A
Voilà,<br /> je passe par là pour te dire merci pour tous les petits mots que tu laisses chez moi en passant, et puis ce message, là, sur le groupe, où tu évoques aussi mon blog. Cela me touche beaucoup et je voulais te dire combien cela me motive à poursuivre ce blog qui, pourtant, accapare pas mal (trop ?) de mon temps...<br /> Bravo à toi pour toutes ces créations en fimo, matière magique qui n'a pas fini de nous surprendre !<br /> A très bientôt,<br /> Amitié,<br /> Anne
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité