Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

12 ans

IMGHier encore, je sentais mon ventre rond et toi faire des bonds.

Le matin du 25 octobre 1996 est arrive.

C 'est ce jour ou est arrive sur cette terre, un bebe a la peau douce, avec son petit visage, ses joues toutes rondes et ses grands yeux ouvert sur le monde.

petite, tu as eus quelques soucis de sante, ou nous nous sommes beaucoup inquieter, aujourd'hui tes grands yeux sont guerit.

Maintenant tu a grandis, tu es devenu une vrai demoiselle, 12 ans deja le debut de l'adolescence, une periode importante de ta vie qui commence.

N'oublies surtout pas que je suis toujours la, a cote de toi pour t'ecouter, te comprendre, te conseiller, t'aider, te guider.

Meme si nos journees sont faites de beaucoup de chamailleries de petites disputes je serais toujours la.

Prends ton temps pour grandir, je te fais confiance, tu y arrivera dans la vie, car tu n'es pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds avec ton caractere.

Meme si des fois tu as "trop" de caractere, n oublis pas qu'il y a des moments ou ils faut parler et d'autres ou il faut se taire.

Tu ne sais pas encore tout de la vie, meme si c'est ce que tu pense, on apprends a tout age.

En tout cas quoi que tu fasses, je serais toujours fiere de toi, et surtout fiere d'etre ta Maman.

Mais une chose est sur, tu es et sera toujours mon BEBE.

Quoi que tu decides de faire de ta vie, ma petite MANOUCHE, suis ton chemin, remplit le d'amour, de gentillesse, de sincerite et de comprehension, surtout gardes toujours ce doux sourire, qui est tellement beau sur tes levres (sauf quand tu boudes!!!)

JE T AIME NE L OUBLIS JAMAIS

Ta maman qui t'aime jusqu'a la lune, jusqu'aux etoiles et encore plus loin et plus haut .

IMG_0012 moi aussi j'ai essayer de jouer de la guitare mais trop grande pour moi

IMG_0015

bon alors la photo est faites????

IMG_0017tu as vue comme je suis belle!!!!! IM000052                  

quel beau soleil!!!119_1932_IMG    

IMG_0003 et oui on rigole bien

P1070705

fin_aout_2007_sortie_ligne_de_chemin_de_fer_chinon___22_

j'ai grandisP1080144

ma fille et les chevaux sa passion

117_1796_IMGDSCN3433IMG_0010divers_068concour_de_poney_2007_manon__2_IMG_3652 Oct19016

ma manouche et les animaux sa deuxieme passion

IMG_0014                                                                                                                     furets__2_                                       

11P1070728IMG_0062IM000012

Publicité
Commentaires
É
je vois po les fotos ...
L
bon anniversaire à ta fille!haa les joies de l'adolescence...bise<br /> lulianne
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité