Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

ma petite soeur Armonie

aujourd hui je n'ai eus le temps de faire des montages ni de fimoter

mais je voudrais faire passer un petit mot a ma petite soeur armoine que j'aime de tout mon coeur et a qui je n'arrive pas toujours a le dire. 

coucou la belle ninie

je viens par ce petit mot t'encourager pour ton nouveau boulot 

te dire que je suis fiere de toi et de ton parcours meme si je n'est pas ete toujours d'accord avec toi et ta maniere de faire certaines choses

meme si nous avons des mots et surtout une dispute (tres douleureuse pour moi)

je voudrais te dire que je t'aime 

j'ai toujours ete en admiration devant toi j'aurais aimer etre comme toi!!!

et oui c'est moi la soeur ainee qui admire ma petite soeur

tu es une personne belle intelligente gentille avec un caractere du cochon mais des fois ca peut aider

tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas et tu te donnes les moyens d'y acceder

continues comme ca

c'est vrai que l'on n'a jamais ete tres proche

peut etre trop de difference d'age (16 ans) tu es en realite ma demi soeur mais je t'ai toujours considerer comme ma soeur a part entiere

meme des fois j'aurais bien voulu que tu sois a moi toute seule!!!!!

je suis partie de la maison tu n'avais que 3 ans

peut etre que c'est cela qui nous a empecher de nous connaitre vraiment

mais c'est la vie et on ne peut revenir en arriere

apres cette dispute ces mots qui ont ete dit cela a casse quelque chose au fond de mon coeur

on arrivera a recoller tout ca mais il faut me laisser du temps

en tout cas toi il faut que tu persevere dans ce boulot

le monde du travail es t un monde impitoyable pleins de gens hypocrites et qui veulent toujours faire mieux que toi

c'est ton futur a toi donc laisses les mauvaises langues dire ce qu'elles ont envie tant que toi tu n'a rien a te reprocher et que fait ton boulot correctement tu vas y arrivee

en plus tu es belle, agreable, jeune et attentive a l'ecoute de se que l'on te demande.... 

c'est toutes les qualites qu'il faut pour travailler dans ce magasin de vetements pour jeunes   

alors tiens le coup c'etait une mauvaise journee

et surtout n'oublies pas que je suis la et serait toujours la pour toi

meme si je sais que tu n'aura surement jamais besoin de moi (ce qui me rends un peu triste mais...) car je sais que tu es tres bien entourer (avec papa et mimi) et tes amis

vis ta vie et profites en au maximum car elle passe tres vite

allez je te laisses sur ces paroles et te souhaites une bonne semaine et encore plein d'autres

kevin viendra peut etre te voir un de ces jours pour faire ses achats....       

gros bisous et a tres bientot petite soeur

ta grande soeur qui t'aime

Publicité
Commentaires
É
et bien voilà un beau morceau d'amour entre soeur ...<br /> <br /> j'ai également eu ce genre de démarche auprés de ma soeur mais l'effet escompté n'a pas duré trés longtemps ...<br /> <br /> profitez en les filles les histoires de famille (sauf dans certains cas) valent la peine d'être vite oubliées ...<br /> <br /> amitiés à toutes les deux ...<br /> <br /> élorie
N
au fait j'en ai oubliée de te féliciter pour tes créations c'est très jolie et original je ne savais pas que ma soeur était une artiste ja suis fière de toi ma soeur.<br /> Gros bisous
N
Merci ma soeur pour ce message je venais voir tes créations et j'ai été surprise par ce message qui m'a énormement touchée et ma même fait pleurer.C'est à mon tour de te répondre et je veut que tu sache que je suis désolée pour cette violente dispute qu'on a eu l'année dernière depuis cela on est distante et je c'est qu'il faudra du temps pour recoller les morceaux mais comme tu le dit on y arrivera.<br /> Tu c'est même si je ne le montre pas je vous aime tous très fort et je pense très fort à vous mais c'est dure d'être proche de vous (Marco aussi) alors qu'on vis si éloignés les un des autres et que je n'ai plus beaucoup de souvenir dans ma mémoire de notre partie de vie sous le même toi...<br /> En tout cas je veut te dire que je suis très contente d'être ta petite soeur je t'aime très fort et je c'est que si un jour j'ai besoin de ton aide tu seras toujours là pour moi et c'est le plus important à mes yeux.Merci de m'avoir toujours soutenu malgrès mon caractère de cochon.<br /> Je t'embrasse très fort et sache que moi aussi je t'admire tu as réussie à fonder une belle famille avec de beaux enfants qui sont très gentils et seront des personnes bien plus tard et tu as ton mari qui t'aime pour te soutenir.Et tout ca pour moi c'est encore l'inconnu et ca me fait très peur alors j'espère que tu seras toujours là pour m'aider et me donner des conseils.<br /> JE T'AIME FORT MA SOEURETTE
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité