Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

un oubli

je suis impardonnable j'ai oublier de vous dire ou j'avais trouve la mise en scene pour ma tortue fleuri que j'ai envoyer a tewee

je l'ai trouve sur le site fimo'sand (http://creasand.canalblog.com/) j'ai donc ecris un message a sandrine pour lui demander son autorisation de me servir de sa mise en scene et elle m'a dit oui sans hesiter

merci encore a elle et n'hesitez pas a aller la voir car son blog est super

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens te remercier encore de ta belle tortue.<br /> <br /> Elle est magnifique. a mon avis je la mettrai sur la table pour les fêtes.<br /> <br /> Trop belle<br /> Et trop beau ce swap.<br /> <br /> Merci pour ce cadeau<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité