Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

que de bonheur !!!!

l'autre jour j'ai decouvert sur le blog de moushou un site super sur le THE

certains le savent je suis une accro a cette boisson j'en bois tout au long de la journee

ce site est VERTIGES  c'est un super site ou l'on trouve des centaines (et meme plus) de differents the en echantillons pour en gouter un maximum avant d'acheter les paquets entier, tous les accessoires que l'on peut avoir plus ou moins besoin, les fameuses FLEUR DE THE et aussi differents cafes aromatises (en grands echantillons sur la photo)

j'ai donc passer commande lundi matin et me voila livrer mercredi midi j'ouvre mon colis et decouvre tous mes echantillons et fleurs de theP1090658

je vais aller me faire chauffer de l'eau pour en deguster un en attendant de trouver une idee pour monter les perles que je viens de faire

n'hesitez pas a allez y faire un tour ca vaut le coup rien que pour les yeux

Fonte_Kuboku_Ocre_BPanierLysBRougeAncestralB         

                                                        

Publicité
Commentaires
É
Voilà j'en reviens ...<br /> <br /> j'ai trouvé de belles boîboîtes que je mettrais dans ma maison quand j'y habiterais ...<br /> <br /> merci du tuyau
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité