Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

un autre jeu !!!!!!

j'ai fais ces empreintes ou textures avec des choses qui ne sont pas faites pour ca

tout le monde en a et meme plusieurs en general

les differentes choses que j'ai utilise font partit de la meme "famille" servent en tout cas a la meme chose

a votre imagination de travailler !!!!!

je vous donnes la reponse demain soir  P1090793

Publicité
Commentaires
É
crotte alors ...
B
loupe elorie ca ne sert pas a manger tous mes trucs mais c'est pas mal reflechis ca m'a donner d'autres idees
É
alors ...<br /> <br /> il y a un presse-ail, une fourchette, une râpe à fromage mais plate, le truc arrondi c'est une pince à barbecuê du côté qui prend pas la viande grillée, une roulette avec des crans qu'on utilise pour la pâtisserie, un gaufrier, désolée mais je ne vois pas pour les autres ... genre le bleu en bas à droite ... on diraitun truc extra exterrestre ...<br /> <br /> <br /> Alors alors j'ai gagné hein dis j'ai gagné ?????
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité