Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

un autre jeu : solution

bon je vous ai montrer hier une photo des empreintes que je venais de faire avec des objets qui ne servent pas a ca a l'origine

je vais vous devoile mes objets

attention les yeux

au fait mes empreintes ne sentent pas les pieds !!!!!!

P1090807 et oui je me suis servi des semelle des chaussures de la maison enfin de compte on prends les empreintes partout ou l'on peut !!!

Publicité
Commentaires
J
Ouf !!!alor si elle sente pas les pied!!!Tu me rassure !! Je suis ta swappé texture!!Enchanté ;je viens de recevoir ton questionnaire.<br /> Biz a trés vite.
É
ro bin çà alors !!!!<br /> <br /> c'est une super idée (bien loi effectirvement de mes objets de cuisine)<br /> <br /> franchement le rendu est super !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour l'imagination !!!!
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité