Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

le troc avec elorie

coucou c'est derniers jours j'ai fais un troc avec elorie

un petit collier pour sa fille lena et un calendrier de l'avent

P1090544

un livre pour son autre fille violette et un calendrier de l'avent                                                      

33300130      

un petit porte cle pour son fils elie (c'est le premier que je fais et je trouve que je l'ai loupe) et un calendrier de l'avent

33300148

et pour elorie des rubans dans une boite en metal et trois petits colliers mais pas de calendrier de l'avent (ca fait mal aux dents!!!!  33300269

P1090824 P1090832P1090834

et voila des que j'ai recu son courrier je vous montre ce que j'ai recu en echange (des breloques du vernis un tour de cou !!!!)

Publicité
Commentaires
É
Oui j'ai été trés gâtée ...<br /> <br /> Merci merci copinette ...<br /> <br /> bisous
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité