Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

le troc avec elorie

voila ce que j'ai recu par rapport au troc que nous avions fait ensemble un gros colis qui est arrive dans ma noite aux lettres avec a l'interieur des breloques (j'adore ca!!!!) deux pots de vernis couvercle rouge (je vais en prendre soin faites moi confiance)un tour de cou gris (que je n'ai pas prit en photo)

P1090868P1090872

mais comme je suis aussi sa nspepette elle a joints a son colis notre cadeau de noel (elle est plus en avance que moi hi hi hi)

j'ai donc eus le droit a

un enorme sac pour y mettre tout mon fourbis (sauf que manon me l'a deja piquer pour y mettre ses affaires de sport)

une petite pochette (que j'ai le droit de garder) pour y mettre mes bijoux quand je vais partir en vacances

des badges pour kevin et mon zhome (mais la manon est aussi passer faire le tri et ils sont deja sur son keffihe)

un porte sachet de the j'adore

un sac pour manon avec un cheval dessus 

un superbe bracelet pour manon que j'ai voulu negocier contre le sac mais ca n'a pas marcher

il parrait que j'ai toujours tout et que elle elle n'a rien!!!!!!

voila j'ai bien ete gater et toute ma petite famille aussi

on te dis tous merci et a tres bientot pour un autre cadeau des que je le fais partir !!!!!

P1090889P1090890

P1090895

P1090896

P1090891

Publicité
Commentaires
É
bin dis donc ...<br /> <br /> elle t'a gâtée ta mspépette !!!<br /> <br /> De rien çà m'a plaisir de t'offrire ces menues petites choses ...<br /> <br /> bisouxxxxx
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité