Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

swap cocooning

j'ai participer a un swap cocooning

voila ce qu'il fallait faire

- une création personnelle faite main pour créer ce fameux cocon!
- une autre création que vous pourrez achetée ou faire à la main et/ou une petite gourmandise

- une petite carte
mon colis doit partir demain pour aller chez !!!!chut c'est un secret

il comporte!!! et non vous ne le saurez pas non plus allez encore un peu de patience vous le saurez bientot

le colis que je devais recevoir est arrive

il vient de la part de mimi la petite sourie allez vite la voir ce qu'elle fait vaut le detour   

j'ai eus
_du baume a levre qui sent super bon (on le mangerait) homemade
_du savon au chocolat (j'ai cru que j'allais le manger aussi car ca y ressemble vraiment) homemade
_du sel de bain pour me faire des bains de pieds (ca sent super bon le chocolat on dirait du chocolat en poudre) homemade
_une tablette de chocolat au eclat de caramel pate d'amande et fleur de sel (alors la celui la je suis sur qu'il se mange et ce n'est que pour moi)
_des sachets de the dans une petite pochette toute mignonne
_une jolie carte fait main
voila un colis comme je n'aurais pas penser recevoir

merci encore a toi emilie P1100055

Publicité
Commentaires
M
génial ce swap!!!<br /> bonnes fetes!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
E
Oui oui, la tablette de chocolat c'est du savon... au chocolat! ^^<br /> <br /> Alors Béange j'ai bien eu ton message sur mon blog mais avec mon esprit embrumé par mes médicaments, je suis pas sure te tout avoir compris lol<br /> Alors, sur l'album Picasa, il y a bien des objets et des livres à saisir, en troc si tu as ce dont j'ai besoin sinon à vendre, d'ailleurs, ils sont tous sur le forum normalement... Après, il y a mes créas sur DaWanda qui sont à vendre, elles pour des questions financières :S<br /> Voilà, comme ça tu as mon adresse pour en parler par mail! ^^<br /> Bonnes fêtes! Bisoux
É
C'est du savon la tablette de chocolat ???<br /> <br /> effectivement on a envie de la croquer ...
E
Ravie de t'avoir fait plaisir! ^^
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité