Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

swap textures

j'ai aussi participe a un swap texture avec ma swapee jilue

texture Swap texture

  • Echange pour fimoteuses. Contenu du colis : un set de 10 textures, une création, une surprise pour la nouvelle année et une gourmandise

voila ce que je lui ai fait parvenir34712728_p

34712679_p 34712776_p

P1100329 P1100330

je vous fait un petit detail

- un bonhomme de neige en pate polymere qui peut lui servir de porte encens ou porte photo

- un marque page avec un nounours et le nom de son fils "leo" d'ailleurs pour la petite histoire je savais de par son blog qu'elle avait un fils et il y avait deux photos de lui mais nul par il y avait son prenom je me suis mise a chercher sur les blogs qu'elle a en favoris et je suis tombe sur un où il y avait "valentin et leo" et en regardant les photos j'ai compris qui etait qui mais c'est quand meme avec une certaine apprehension que j'ai brode ce prenom en me disant pourvu que je ne me sois pas plantee!!!!!!!!

- des galettes du poitou (de chez moi)

- une petite carte

- des chocolats qu'elle adore

- differentes textures ou empreintes il en fallait 10 mais il y en avait des petites alors j'en ai rajoute

- une creation collier et boucles d'oreilles rouge et noire texturees

voila j'espere que tout lui a plut en tout cas moi je me suis super bien amuse a le faire

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité