Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

swap neige

alors je vous ai montrer il y a quelque temps ce que j'avais recu de gwen swap neige

mais je n'avais pas de photo de ce que je lui avait envoyer

maintenant c'est chose reparer (gwen je te pique les photo de ton blog)

une echarpe tout blanche et toute douce que j'ai fait moi meme, une petite boule avec un pere noel dedans et la neige qui tombe quand on la remue et un petit ange en bibelot (pas de photo)

une manique et son gant modele de noel car elle aime cuisiner I0146

un petit carnet et un crayon assortit car elle adore ecrire I0145

elle adore lire aussi alors je lui ai fait un marque ta page en point de croix avec des crayons dessus car elle aime aussi ecrire I0150

comme il fallait une gourmandise je me suis dis il n'y a pas de souci en blanc il y a les ferreros ou bien les vichy ou bien ..... mais la probleme! et oui gwen n'aime pas le sucrer zut de zut et rezut

mais je ne me suis pas laisser aller, j'ai ete dans les magasins et dans les rayons j'ai essayer de trouve une solution et la voila ma solution I0147 oui oui vous ne rever pas je lui ai offert un saussisson et bien ce n'est pas sucrer et c'est quand meme un peu blanc (elle a adoree)

voila un swap de fini et je pense qu'elle a ete contente

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité