Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

swap "vive les cloches"

voila ce que j'ai recu de michele (http://www.elephantgris.fr/)

allez lui faire un petit coucou car ce qu'elle fait est vraiment super

j'ai recu pleins de trucs super fait main et personnalise vous allez comprendre pourquoi

P1110591  voila un groupe de tout ce que j'ai recu

P1110585  des lapins de differentes tailles, des oeufs, un superbe oeuf a poser sur une table une guirlande avec des lapins et un petit magnet en forme de nounours et avec la lettre de mon nom dessus

P1110587 des serviettes, du ruban jaune, une petite poule que j'adore en tissu et une bougie qui sent merveilleusement bon on en mangerai 

P1110588 des tablettes de chocolat a la noissette et a la fraise et une boite de lapins au chocolat mais il n'en retse qu'un !!!!

P1110589 et deux jolies cartes evec un elephant et une autre avec une jolie fleur

P1110590 et voila de quoi je vous parlais au debut du message des cadeaux personnalises un dessous de plat fait maison avec deux licornes incrustees dedant, une licorne que j'aim mis sur mon bureau et une superbe carte licorne (j'adore cet animal comme vous avez put le deviner)

mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai un tatouage sur l'omoplate gauche et c'est le dessin de la carte qu'elle m'a envoyer c'est quand meme rigolot ca (un jour je vous le montrerai si vous voulez)

en tous les cas michele je te remercies du fond du coeur et je tiens encore a m'excuser pour le retard de mon colis (et surtout merci pur cette carte des tes vacances!!!!)   

Publicité
Commentaires
É
hmmmmmmmmmmmm tout ces chocolats !!!!<br /> <br /> allez je vais aller enpiquer un à mes enfants !!!<br /> <br /> <br /> je dirais que c'est de ta faute !!! et toc !!!
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité