Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Mon premier troc

Je vais souvent visiter tout pleins de blogs et j'ai trouve celui de Helene (les creas de helene)

Elle proposait d'echanger des tampons, textures et empreintes contre ce que l'on avait a lui proposer.

J'ai directement sauter sur l'occasion, moi qui n'en n'avait pas du tout et qui en revait!

Apres quelques messages , elle a trouver parmi mes petites choses a moi ce qui lui plairait: des foils couleur or, des pastels, des calottes argentees, un mix d'oeillets, feuille d'or couleur cuivre et un clippo (pour faire des trous trous), et moi j'ai rajouter quelques petites bricolles dont un cadre que j'ai fait en point de croix pour son petit loulou, des galettes de mon coin, des decos de noel (a mettre sur les fenetres, sur le sapin, et meme une feve et un savon) car elle est aime cette periode et je lui ai fait un collier en fimo sur les tons de marron car en lisant son blog, les tags et differents prix quelle a recu elle a parler de ces couleurs favorites.

Moi j'avais deja fait mon choix pour plusieurs lots de textures qu'elle proposait, elle m'a rajoute un porte cle en forme de vache et un papillon avec fimo liquide ou resine je ne sais pas reconnaitre (je ne suis pas encore assez experte pour ca).

J'attendais de recevoir mon paquet pour pouvoir ouvrir mon blog avec cet echange, le premier d'une longue serie j'espere car je crois que j'y ai prit gout

je vous montre ce qu'elle m'a gentillement offert .

Helene merci encore pour cet echange.

N'oubliez pas d'aller lui rendre visite !

P1090437   

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère! je te mets tout de suite dans mes liens pour revenir de saluer régulièrement!<br /> Christine LS
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité