Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

des nouvelles

alors en premier je vous montre ce que j'ai envoyer a emi pour notre echange (voir quelques post en dessous)

elle m'a envoyer des encres a peindre et des petites bricoles en plus

elle souhaitait en echange des stickers des petites pochettes en organza

donc j'ai mis dans son colis

-une carte maison en forme de fraise et une photo dessus de champagne pour souhaiter la nouvelles annee 2009 (surprise)

-deux bougies en forme de fraise (surprise)

-et deux petits portants de bijoux par exemple assortit aux pochettes (surprise)

-les stickers qu'elle desirais

-les pochettes qu'elle avait choisi

voila j'espere qu'elle a ete satisfaite et que l'on recommencera des echanges ensemble pourquoi pas !!!!!!33928789   

   

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité