Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

un jeu " dessines moi ......."

j'ai participe il y a quelques mois a petit jeu qui s'appellait "dessines moi ....."

ca a commence par "dessines moi un poisson" chez christine (http://polymerepointcom.canalblog.com/) elle a choisi le poisson de anne (http://nanoufimotte.canalblog.com/)

anna a voulue continuer et a demander "dessines moi une coccinelle" elle a choisi deux cocinnelles celle de anais (http://naiscrea.canalblog.com/) et la mienne (a cette epoque je n'avais pas encore de blog) anais a bien recu la sienne mais la mienne a dut se perdre a la poste car je n'ai jamais rien recu (ni petit mot de anne d'ailleurs masi ce n'est pas grave!!!)

un peu echauder par cette experience je me suis dit que je n'allais pas rester sur un mauvais pas et que je recommencerai des que cela se representerais, ce qui n'a pas tarder car anais a demander "dessines moi une grenouille" c'etait un peu plus compliquer mais qu'a cela ne tiennes je m'y suis atteler je lui dessine une grenouille sur son transat avec son parasol et son verre de jus de fruit a la main et une pomme dans l'autre (il faut manger 5 fruits et legumes par jour!!!) et j'ai ete retenue avec christine (voir son blog plus haut)

j'ai recu mon petit cadeau hier et je suis super contente de se que j'ai trouve dans mon enveloppe un petit cadre avec ma grenouille et aussi une petite aubergine pour mettre sur mon frigo j'adore!!!!

merci beaucoup anais j'espere que l'on se reverra tres vite sur la blogsfere!!!

je vais peut etre donner suite a ce jeu si jamais christine ne le fait pas je vous tiens au courant de mon choix pour mon premier "dessines moi ......"

P1090616

Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord félicitations pour l'ouverture de ton blog ! je me suis rendue compte par hasard que tu en avais un en lisant les lignes de Christine (site juste au-dessus) !<br /> Très contente que ta grenouille te plaise, visiblement même pas secouée par le voyage, ouf !<br /> T'as déjà une idée pour la suite du défi "dessine moi..." ?<br /> à bientot<br /> Naïs
C
salut! elle est super ta grenouille! je n'ai pas encore reçu le cadeau de Nais (elle m'a demandé mon adresse), je ne suis pas décidée pour l'instant à reprendre le jeu, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et je l'ai déjà fait une fois. Par contre, je serais fière que tu le fasses, puisque c'était mon idée, j'aimerais qu'elle continue à tourner.<br /> Amicalement<br /> Christine LS
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité