Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

ADIEU PETITE COQUINE

et oui voila une page qui se tourne dans ce monde de violence et de tristesse aujourd hui jour pluvieux chez nous et aussi dans notre coeur et surtout dans celui de nos enfants

un de nos cochons d'inde est partit rejoindre les etoiles

elle etait toute mimi c'etait la petite fille et pourtant elle est partie avant ses parents et son frere

repose toi bien petite puce et on pense tres fort a toi petite coquine !!!

IMG_0023

vous allez me dire "mais elle est pas bien ce n'etait qu'un animal"

et oui ce n'etait qu'un animal c'est vrai mais elle tenait une place dans notre maison et notre coeur

meme si c'etait un animal et considerer comme tel par tous les membres de cette famille

chez nous les animaux on les adore en passant du petit moineau qui est tombe du nid en regardant les araigniers faire leur toile dans la cave (pas dans la maison mais on les mets dehors sinon, on ne les tues pas)!!

pour certains on va peut etre passer pour une famille de frappadingue mais c'est pas grave nous on aime la nature et ses animaux et tout ce qui va avec

et apres on s'etonnera pas de savoir que notre fille reve de travailler aupres d'animaux

voila j'arrete la je reviendrais plus tard pour vous montrer ce que j'ai fais cette semaine et les colis de troc et de nspepette que j'ai recu

Publicité
Commentaires
D
Les animaux sont des etres vivants tout comme nous, apres chacun a ses affinités ou non...c'est tout <br /> Quand aux personnes qui ne comprennent pas la peine que l'on peut avoir à la perte d'un animal il faut les eviter le temps de faire son deuil, voilà.......
É
oh chtite mère ....<br /> <br /> je vous accompagne de tout coeur dans ce chagrin ...<br /> <br /> ce n'est pas parceque ce ne sont pas des humains ou que ce sont de petits animaux qu'on les aimes pas ou moins ... contraire !!!<br /> <br /> comme disait l'auter "plus je connais l'humain et plus j'aime mon chien"<br /> <br /> Bon courage à vous tous et gros bisoux
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité