Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

et le colis ???????

et bien le colis est la reponse au swap des textures de la part de jilue

voila ce que j'ai trouve en ouvrant

P1100342 un colis tres remplit avec pleins de super choses

voila en details

P1100345

des textures toutes superbes et pile ce que j'aime non que j'adore !!!merci

P1100346

une fleur qui chante et qui est arrivee sur le bureau de manon et du the a la menthe un delice

un collier et ses boucles d'oreilles assorites dans les tons de vert et surtout avec un boudha au milieu du pendentif super super super j'adore   P1100349                                                                                                                           

P1100347

P1100352 et des superbes pendents que j'adore

enfin de compte j'adore tout tu as vraiment taper dans le mile avec ton colis

c'est tout simplement super merci encore une fois de tout ces presents et j'espere a tres bientot sur un autre swap qui c'est ??????? 

Publicité
Commentaires
E
bien jolies choses !
D
Coucou, tu es taguée, va vite voir sur mon blog ! Cordialement<br /> dometzilou<br /> perles.creation.canalblog.com
L
oh le pendentif est magnifique!<br /> un sacré boulot !
J
Haaa!!!!Suis soulagé que sa te plaise!!!!!!!<br /> Moi aussi suis contente d' avoir fait se swap avec toi!!!!Tu ma bien gâté aussi!!!<br /> Pour le collier suis trés feuille j' adore en faire!!!<br /> J espère qu' on se retrouvera lors d' un prochain swap!!!!<br /> Et fait de jolie créat texturé!!!!<br /> Bizzzzzz
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité