Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

dans ma boite aux lettres

j'y ai trouve ce midi deux choses parmi les factures

j'etais pire qu'un enfant devant un cadeau a ouvrir mais pas tout  de suite

je me deshabille (mon manteau hi hi hi ) et me prepare une grande tasse de the et me voila installee devant un colis et une envelloppe

lequel ouvrir en premier ?????quel dileme

allez je me lance j'ouvre l'enveloppe et voila ce que je trouve dedans

P1100353

une tres jolie carte avec un petit mot et un superbe collier avec un galet magnifique tres bien et differentes canes incrustees

tout cela vient de la part de bella du forum echange de creas pour la loterie des copinettes auquelle j'ai participer et ai eus la chance d'etre tire au sort pour la premiere fois

merci beaucoup pour ce premier present (j'en attends encore trois il me semble)

j'adore les cadeaux hi hi hi!!!!!

Publicité
Commentaires
É
oui il est superbe ce galet !!!<br /> <br /> Bella fait de belles choses en effet<br /> <br /> Bravo pour ton "gain" !!!!<br /> <br /> bisous
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité