Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la chtite mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

vernis cleopatre

coucou je passe vous faire un petit coucou car je ne pense pas que ce week end je pourrais venir

j'ai enfin trouve le vernis que je cherchais et aussi pour un approvissionement plus tard le magasin en aura tout le temps

il suffit juste que je les appelle avant d'y aller pour etre plus sur car je fais quand meme 45 km pour l'aller et autant pour le retour

sinon je vous montre quelques petite choses que j'avais depuis quelques temps

P1090247P1090243c'est un collier tout simple avec un rond et un mokume sur les tons de marron et feuille d'or

P1080745ca c'est mon premier transfert desole la photo n'est pas tres belle

c'est une photo de tous les petits enfants de mes beaux parents (pour qu'ils pensent a eux) quand ils se mettent a lire un bon livre et ils ne perdent plus leur page maintenant!!!!!

Publicité
Commentaires
Chez la chtite mouette
Publicité
Newsletter
Publicité